
A propos de ce bien
Situé en première ligne face aux plages de Juan les Pins, ce magnifique Penthouse de 170² a été entièrement rénové et offre un accès direct par ascenseur. Le séjour spacieux avec une cuisine américaine équipée donne sur un grand balcon plein sud de 28 m² offrant une vue panoramique sur la mer allant du Cap d'Antibes aux îles de Lérins. Le Penthouse dispose de 4 chambres en suite dont 2 offrent une vue mer exceptionnelle. Il y a également un toit-terrasse de 258 m² accessible par un escalier avec la possibilité d'installer un ascenseur intérieur. Le solarium est aménagé en un magnifique jardin suspendu, idéal pour organiser des réceptions. La copropriété a autorisé l'installation d'une piscine et d'une cuisine d'été. La situation idéale de ce bien en bord de mer vous permettra de profiter pleinement des plages et du centre-ville. Le Penthouse dispose également de 2 garages et 3 caves.
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques

